Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tourloulilou (:
tourloulilou (:
Derniers commentaires
Catégories
10 novembre 2008

God bless the topless

1724270858_small

Je change, mais je change tellement.
Je m'en rend compte tsey, j'pas aveugle.
Je m'éloigne de pas mal de monde, parce qu'on a plus grand chose en commun.
Pis j'sais pas, j'me rapproche de d'autre monde.
On dirais que c'est naturel pis... Sa me fait pas de peine. C'est étrange.
Les trucs qui avait tellement d'importance a mes yeux, sa vaux pu rien maintenant.

Je comprend ce que nos parents veulent dire quand ils disent:
'' On a pris des chemins différents, c'est tout ''
Je me demandais comment ils faisaient pour ne pas s'ennuyer de leurs vieux amis.
Je comprend maintenant.

Sa fait comme si c'était un vieux couple qui cassait, parce qu'il ni a plus aucun amour ni amitié.
C'est bizarre, c'est triste.
Et pourtant j'reste neutre. C'est étrange. Je me répète.
Après autant de mal, sa va finir demême.


C'est sur que c'est pas finit.
Mais sa s'ra pu comme avant, je le sais, je le sens.

Venez pas me questionner, fermez-la par pitié.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
tourloulilou (:
Publicité